L'ETOILE QUALIFIEE POUR LE 3EM TOUR DE COUPE DE FRANCE

6 septembre 2015 - 17:38

L'Etoile Sportive de La Ciotat s'impose 5-0 mais finit à dix...

Bien dans la partie les Ciotadens allaient très vite ouvrir le score par TASSARO (15em) sur Penalty, puis J FABRE doublait la mise (28em) bien servi par R GABUTTI.

Les nouvelles recrues se sont à leur tour exprimés, par R GABUTTI (38em) servi par J FABRE mais aussi par le défenseur S POURLIER (48em) sur une lourde frappe des 20m sur une ouverture de J MANACH.

L LECCESE faisait tourner alors son effectif à la 55 em en opérant ses 3 changements MANACH par MAYOR, POURLIER et DEVIGNE qui avaient tous deux écopés d'un carton Jaune par MAESTRE et JOUEN.

C'était sans compter sur la blessure de R GABUTTI (choc genoux contre genoux) qui allait réduire les Ciotadens à dix jusqu’à la fin de la partie.

R PERRIN scellait alors le score de la partie (75em) sur un exploit individuel dont il en a le secret.

Emballé par la première période, Laurent LECCESE l'a été beaucoup moins par les 25 dernières minutes et la blessure de Romain.

Nous souhaitons à R GABUTTI un prompt rétablissement.

Homme du Match: R PERRIN