COUPE DE FRANCE LA CIOTAT PEUT AVOIR DES REGRETS

27 septembre 2015 - 19:44

Cet après midi à Ste Maxime les Ciotadens rencontraient pour ce 4em Tour de Coupe, une Equipe évoluant en DHR.

Sans complexes les Rouges et Noirs prenaient le jeu à leur compte et démontraient ainsi à leur coach de solides valeurs de combativité et solidarité.

Les locaux bien regroupés derrières procédaient en contre, sans pour autant inquiéter le Gardien du Rocher.

Des regrets oui il y en aura... car penalty et carton rouge il y avait... Mais de la fierté il y en beaucoup tant ce groupe à travailler dur pour revenir au score, après l'ouverture de L'AS St Maximoise à la 52em sur un cafouillage dans la surface.

La Ciotat allait alors pousser et pousser collectivement, les locaux multipliaient les fautes et les cartons sous la pression des Ciotadens.

Il fallait attendre la 85em, sur un centre tir du Capitaine G SANCHEZ qui allait se loger au fond de la lucarne malgré l'intervention du portier de la Maximoise.

En fin de match, L'ASM bénéficiait d'un coup franc 90em dévié par le mur et remportait la victoire.

Cruelle défaite mais au combien enrichissante et constructive pour la suite du Championnat.

Buteur: SANCHEZ

Avertissement: N PERRIN