PHA LA CIOTAT S'IMPOSE A LA MAISON

4 octobre 2015 - 19:48

Cet après Midi au Stade Bouissou devant une tribune bien fréquentée, les garçons de LECCESE ont livré un match plein de sang froid, devant une Equipe très physique du FC St Marcel.

Les visiteurs ouvraient pourtant la marque dès la 21em sur leur seule occasion de cette première mi-temps.

Les Rouges et Noirs allaient alors construire sans tomber dans le panneau du défi physique trop souvent à la limite proposé par les visiteurs. (6 Avertissements et une expulsion sur l'ensemble de la rencontre)

ZRNCIC impérial sur son match sonnait alors la révolte en inscrivant le but de l'égalisation (34em) puis TASSARO doublait la marque sur Pénalty (44em) ce qui permettait à L'Etoile de rentrer au vestiaire avec l'avantage.

La seconde mi-temps fut bien moins accomplie que la première avec beaucoup d'occasions manquées, alors que St Marcel accumulaient fautes et cartons, qui allaient leur coûter une expulsion pour "vilain geste".

R PERRIN inscrivaient le troisième But (82em) sur un caviar de FABRE et RAFFIN scellait le sort de cette rencontre (89em)

Buteurs: ZRNCIC, TASSARO, R PERRIN, RAFFIN

Avertissement: LEFEBVRE