PHA UNE BELLE OPERATION

18 octobre 2015 - 20:01

Dimanche 18 Octobre les garçons de LECCESE se déplaçaient à L'EUGA ARDZIV pour le compte de la 3em journée de Championnat.

Dès l'entame L'étoile Sportive portait le danger par R PERRIN (20em) avec un tir qui allait finir sa course sur la barre.

La Ciotat poussait par ZRNCIC qui frappait aux bois et TASSARO (30em) finissait le travail, R PERRIN plus chanceux inscrivait le second but à la 38em.

En seconde période les locaux réduisaient le score à la 58em, mais cette égalisation sera malheureusement suivie de 2 expulsions pour L'EUGA ARDZIV.

La Ciotat moins en jambes qu'en première période, alourdissait le score à la 81em par TASSARO bien servi par HARYOULI, une troisième expulsion pour L'EUGA ainsi que l'arrêt du match avant son terme viendra entacher cette rencontre.

Score final 3-1 L'Etoile Sportive s'installe à la seconde place de ce Championnat.

Buteurs: TASSARO (30em, 81em) PERRIN (38em)

Avertissement: TASSARO, RAFFIN