PHA DIMANCHE 15H00 L'ETOILE A DOMICILE AVEC CANNEDU

21 novembre 2015 - 12:22

Dimanche à 15H00 au Stade Bouissou L'Etoile accueillera le CA PLAN de Cuques dans le cadre de la 6em Journée de Championnat.

A cette occasion L'Etoile Sportive de La Ciotat remettra à l'association "Pour Yanis" les fond récoltés lors du match de Gala qui s'est déroulé le 22 Octobre à Bouissou.

Si les hommes de LECCESE souhaitent jouer les premiers rôles dans cette compétition, la victoire est impérative.

L'Equipe a renforcé son secteur offensif avec le retour dans l'effectif Ciotaden de Thomas CANNEDU meilleur buteur de PHB 2014-2015, mais compte encore beaucoup de blessés.

Venez nombreux encourager les Rouges et Noirs

Rencontre à suivre en LIVE sur la Page Facebook ES La Ciotat

Le Groupe pour CA PLAN de Cuques:

Lefebvre, Martinez, Lauriol, Garcia, X Leccese, Fah, Tassaro, R.Perrin,  Fabre, Cannedu, Gabutti, Haryouli, Maestre, Posalski

L'Etoile Soutient le Téléthon les 4.5 & 6 Décembre au Stade Bouissou