PHA COACHING & RETOUR GAGNANT

22 novembre 2015 - 20:07

L'Etoile Sportive de La Ciotat était opposée à une belle équipe du CA Plan de Cuques cet après midi à Bouissou, pour le compte de la 6em journée de ce Championnat.

Après avoir observé un minute de silence en hommage aux victimes des attentats, cette rencontre débutait devant un public bien présent malgré ces températures saisissantes.

LECCESE qui alignait une belle équipe malgré de nombreuses absences dans son effectif, n'avait pas droit à l'erreur pour figurer dans le haut de tableau de cette compétition.

Dans sa composition figurait deux nouvelles recrues qui avaient pourtant quitté La Ciotat à l'inter saison (CANNEDU et FAH) lesquels avaient respectivement signé à Six Fours et au Sporting Club La Ciotat.

Après une première mi-temps poussive et brouillon en milieu de terrain, les attaquants de La Ciotat étaient privés de Ballon par cette belle Equipe de Plan de Cuques, du coté de La Ciotat LEFEVRE en bon portier Ciotaden évitait le hold-up.

LECCESE bien inspiré lançait FAH dès l'entame de la seconde période, lequel délivrait une superbe passe décisive pour CANNEDU, "la pépite Ciotadène" allait ainsi inscrire le seul et unique But de cette rencontre.

La suite du match restait très tranquille pour les deux portiers, nous soulignons un très bon trio arbitral.

Buteurs: CANNEDU

Avertissement: MARTINEZ, TASSARO