PHA: L'ETOILE DÉROULE A BELSUNCE

29 novembre 2015 - 19:30

C'est par un temps glacial que les Rouges et Noirs disputaient sur le terrain de L'AS BELSUNCE cette 7em journée de championnat.

Emportés par leurs Capitaine Xavier LECCESE les Ciotadens ont produit du beau jeu et ont très vite trouvé le chemin des filets par FABRE (25em) bien servi par CANNEDU, score à la pause 0-1.

Dès l'entame LECCESE procédait à un changement MARTINEZ (POSALSKI) suite à un problème d'adducteur, puis FABRE par HARYOULI.

Sur une ouverture lumineuse de TASSARO, CANNEDU (52em) allait inscrire le second but pour la Ciotat.

R PERRIN cédait sa place à la 55em pour JOUEN lequel au bout de 10mn de jeu sortait sur blessure, FABRE faisait alors son retour suite à ce coup dur à la 65em.

Il fallait alors attendre la 90em pour voir FAH terminer le job en inscrivant le troisième et dernier but sur un superbe service de FABRE.

"Très fier de mes joueurs, mais nous avons manqué d'efficacité devant le but" résume la rencontre Laurent LECCESE "mais cette victoire nous permet de rester dans la course"

Buteur: FABRE, CANNEDU, FAH

Avertissement: X LECCESE

Composition: LEFEBVRE, MARTINEZ (PODALSKI), MAESTRE, X LECCESE (Cap), GARCIA, N PERRIN, TASSARO, R PERRIN (JOUEN), CANNEDU, FABRE (HARYOULI), FAH