PHA L'ETOILE DÉROULE FACE A ARAM

13 décembre 2015 - 18:23

Pour le compte de cette 8em journée de Championnat de PHA, les garçons de LECCESE recevaient ARAM au Stade Bouissou.

Les Rouges et Noirs se sont très vite imposés dans cette rencontre, ils y ont mis du rythme et de la simplicité pour le plus grand bonheur des spectateurs venus assistés à cette rencontre.

Sur une ouverture de FAH, CANNEDU ouvre le score à la 15em, R PERRIN inscrivait le second à la 20em bien servi par CANNEDU. A la 35em FABRE mettait le troisième sur un bon ballon de POSALSKI.

La Ciotat commençait à lever un peu le pied, les visiteurs sanctionnaient L'Etoile à la 44em sur un ballon mal négocié par la défense, score à la pause 3-1.

En seconde période CANNEDU (65em) scorait à nouveau sur un ballon de TASSARO, lequel terminait le job à la 90em bien servi par FAH.

Score Final 5-1

Compo: LEFEBRE, MARTINEZ (MAESTRE 70em), ZRNCIC, LECCESE (cap), POSALKI, N PERIN, N TASSARO, R PERRIN, FABRE (MAYOR 70em), FAH (MADI 60em), CANNEDU

Buteurs: CANNEDU (doublé), R PERRIN, FABRE, TASSARO

Avertissement: N PERRIN