LA RÉSERVE S'IMPOSE A BOUISSOU

16 décembre 2015 - 21:05

La Réserve de L'Etoile recevait Dimanche à 13H00 Bouc Bel pour le compte de la 8em journée de Championnat.

Après avoir fait une bonne entame, les maritimes ont failli être puni à la 20em sans une parade exceptionnelle de ROSSI , une frappe sur la barre s en est suivie, ce qui réveilla les Rouges et Noirs lesquels obtiendront un penalty suite à une main dans la surface des visiteurs.

Penalty que se chargera de transformer JALABERT en permettant à l'étoile de mener au score avant la pause, en deuxième mi temps les maritimes jouaient à 10 suite à l'expulsion du portier Ciotaden.

La Ciotat a tenue bon en se procurant deux grosses occasions dans les dernières minutes par l'intermédiaires de JALABERT.

Score final 1-0

Avertissement: CHIROSSEL