PHA: VICTORIEUX AVANT LA TREVE

20 décembre 2015 - 19:30

Pour le compte de la 9em journée du championnat, L'Etoile sportive se déplaçait à L'AS ROGNAC, LECCESE avait prévenu ses joueurs avant la rencontre "terrain difficile" tant il était compliqué de poser le jeu.

Cueillis à froid dès l'entame, les Rouges et Noirs encaissaient un but (10em) sur un ballon mal négocié dans la surface.

La défense centrale de L'Etoile voyait le Capitaine X LECCESE (15em) céder sa place sur blessure pour MAESTRE, lequel allait permettre au Ciotadens de revenir au score dès son entrée (16em) sur une ouverture de FABRE

C'est sur un score de parité que les deux équipes rentraient aux vestiaires 1-1, MARTINEZ devait aussi laisser sa place à MAYOR (46em) suite à une blessure à la cheville.

En seconde période les pointes Ciotadenes allaient avoir deux belles occasions, mais sans succès, ils s'en remettaient alors à son portier LEFEBVRE, qui allait sortir deux belles parades sur des attaques de L'AS ROGNAC qui procédait en contre.

Il fallait attendre la 89em, sur une ouverture de CANNEDU, pour voir OZCELIK délivrer les siens.

Nous avons apprécié les choix de LECCESE et le comportement exemplaire des joueurs.

Compo: LEFEBVRE, MARTINEZ (MAYOR 46em), X LECCESE (cap) (MAESTRE 15em), ZRNCIC, POSALSKI, N PERRIN, MADI, N PERRIN, FABRE, CANNEDU, FAH (OZCELIK 30em)

Buteurs: MAESTRE, OZCELIK

Avertissement: POSALKI, MAYOR