U19 COUPE DE PROVENCE: L'ETOILE S'IMPOSE AUX PENALTYS

20 décembre 2015 - 21:47

Les Garçons de RATSIMBAZAFY qui rencontraient L'US MIRAMAS en Coupe Francis PONS, se sont imposés aux penaltys, à la suite d'un match âprement disputé.

Les Maritimes ouvraient le score par une tête de RIGAUDON mais dans la minute suivante les locaux égalisaient sur un but entaché d'un hors jeu pourtant flagrant, non signalé par l'arbitre du match qui officiait malheureusement seul.

Sur un corner, FABIANO inscrivait le second, mais L'US MIRAMAS sans rien lâcher, parvenaient à égaliser à la 88em.

L'Etoile Sportive de La Ciotat, arrachait sa Qualification aux tirs aux buts, en s'imposant sur cet exercice sur le score de 3 tab à 1.

COLUNGO rendait une belle prestation dans les buts, suite à l'absence du portier Ciotaden et permettait ainsi à L'Etoile de se qualifier.

Compo: COLUNGO, GABRIEL, CECCALDI, ALBOREO, SOULLE, BORGO, FABIANO, MAREZ, OBADIA, MARCILLOUX, BRINIS, CHAKMOUNE, RIGAUDON

Buteurs: RIGAUDON, FABIANO

Avertissement: Néant