Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

10 janvier 2016 à 19:53

PHA: L'ETOILE NE TREMBLE PAS ...

Cet après midi au Stade Bouissou, les Rouges et Noirs étaient opposés à LUYNES SPORTS pour cette 10em journée de Championnat.

LECCESE souhaitait une victoire face à cette belle Equipe de LUYNES quatrième au Général, à seulement deux petits points derrière L'Etoile.

Bien rentrés dans la partie, les Ciotadens ne traînaient pas pour emballer cette rencontre, dès la 10em sur un coup franc direct à l'entrée de la surface, CANNEDU tentait sa chance et d'une magnifique frappe trouvait la lucarne.

A la 15em GARCIA mettait le second but sur un corner bien tiré par R PERRIN, les poteaux sauvaient même les visiteurs du troisième but (20em) mais, LUYNES parvenait à réduire le score à la 35em sur un cafouillage dans la surface.

En seconde période LEFEBVRE sauvait les siens en sortant deux parades de haut vol, mais ne parvenait pas à éviter l'égalisation de LUYNES à la 75em.

Il fallait attendre la 85em pour voir X LECCESE délivrer les siens d'une tête splendide sur corner, pour le plus grand bonheur du public venu en nombre à Bouissou.

Le Coaching de LECCESE permettait à OZCELIK de délivrer une superbe passe décisive à TASSARO, lequel terminait le job sans trembler à la 90em.

TASSARO quittait malheureusement les siens sur blessure à la 92em, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

L'Etoile fait une bonne opération en s'emparant de la seconde place sur un score final 4-2.

Composition:

LEFEBVRE, MARTINEZ (MAESTRE 60em), GARCIA, X LECCESE (cap), POSALSKI (OZCELIK 78em), MADI, N PERRIN, TASSARO (FAH 55em), R PERRIN, FABRE, CANNEDU

Buteurs: CANNEDU, GARCIA, LECCESE, TASSARO

Avertissement: GARCIA