PHA: UNE ETOILE QUI "BRILLE"...

17 janvier 2016 - 19:07

Pour le terme de cette première partie de saison, L'Etoile Sportive de La Ciotat était opposée à une belle formation du SC MONTREDON BONNEVEINE.

LECCESE prédisait à ses joueurs dans son discours d'avant match, qu'une victoire pouvait propulser L'Etoile à la place de Leader de ce Championnat, un devin Le Coach ?

Le FC CARNOUX Accroché 0-0 par le CA PLAN DE CUQUES, voilà la prédiction du coach qui s'avère juste et fait de L'Etoile un Champion d'automne.

Pourtant tout avait si mal débuté pour les Rouges et Noirs, menés au score dès la 7em minutes sur un nouveau cafouillage dans la surface, la première mi-temps s’avérait ennuyeuse tant les maritimes avaient du mal à produire du jeu.

Les ajustements tactiques du coach ont eu raison du SC MONTREDON, CANNEDU égalisait à la 70em après un échange avec R PERRIN.

OZCELÏK (72em) fraîchement entré en jeu et bien servi par FABRE inscrivait le second, puis sur penalty (faute sur CANNEDU dans la surface) FABRE (75em) assurait la transformation.

Les Visiteurs réduisaient le score à la 82em mais l'issue de la rencontre restait au profit des Rouges et Noirs score final 3-2.

Les Joueurs et le Staff dédicacent cette victoire à leur meneur de jeu TASSARO, grièvement touché au genoux le week-end dernier.

Composition: LEFEBVRE, MARTINEZ (OZELÏK 60em), MAESTRE (FAH 46em), LECCESE (cap), GARCIA, N PERRIN, MADI, R PERRIN, POSALKI, CANNEDU, FABRE, (DAUMAS)

Buteurs: CANNEDU, OZCELÏK, FABRE

Avertissement: LECCESE