FÉMININES "DU CARACTERE"

24 janvier 2016 - 17:40

Opposées à domicile à L'ES PENNOISE samedi 23 Janvier pour le compte de la 10em Journée de Championnat, les filles de L'Etoile ont livré une très belle partie.

L'ES PENNOISE ouvrait le score dès la 28em et prenait ainsi l'ascendant sur les terres des Rouges & Noirs.

C'était sans compter sur CROUZET (41em) qui remettait les deux équipes à égalité, puis La Ciotat jouait de malchance, suite à la sortie de IMBERT en début de seconde mi-temps l'équipe devait terminer le match en infériorité numérique.

Le caractère et la détermination des Ciotadènes aura eu raison de L'ES PENNOISE par XUEREF (68em) qui scellait le sort de cette rencontre à l'avantage de L'Etoile Sportive de La Ciotat.

Score Final: 2-1

Buteuses: CROUZET, XUEREF

Composition: CROUZET, DUFFAIT, IMBERT, KACZOR, LEGRAND, PLAUCHIER, RODRIGUEZ, XUEREF