PHA: LA CIOTAT DÉCISIVE EN SECONDE PERIODE

14 février 2016 - 18:59

Au Stade Jean Bouissou en ce jour de Saint Valentin à 15H00, L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) était opposée à EUGA ARDZIV (6em) pour le compte de la 13em journée de Championnat.

En première période les deux équipes se sont bien neutralisées, R PERRIN (18em) tentait sa chance mais sa frappe était déviée par la défense de L'EUGA ARDZIV. Puis CANNEDU (42em) voyait son coup franc direct bien capté par le portier des visiteurs.

Il fallait que Les Rouges et Noirs s'en remettent à leur Gardien pour rentrer au vestiaire sur un score de parité, LEFEBVRE s'employait à deux reprises (24em et 36em) bien solide sur ses appuis.

Dès l'entame de la seconde période, LECCESE procédait à un coaching gagnant en alignant GABUTTI, lequel bien servi par R PERRIN allait ouvrir le score sur son premier ballon (46em)

Sur une percée de CANNEDU (58em) seul face au gardien, il marquait le second but et garantissait une meilleure marge de manœuvre à ses coéquipiers.

L'EUGA augmentait l'intensité de cette rencontre, mais se heurtait au duo MADI, N. PERRIN ainsi qu'au portier Ciotaden impérial dans les airs comme dans les duels.

Une rencontre plaisante avec un trio arbitral exceptionnel sur l'ensemble de la rencontre.

Sore Final 2-0.

Buteurs: GABUTTI (46em), CANNEDU (58em)

Avertissement: Néant

Homme du Match: LEFEBVRE