PHA: L'ETOILE POURSUIT SON CHEMIN...

21 février 2016 - 18:50

L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) se déplaçait au Stade SEVAN pour y rencontrer le CA GOMBERTOIS (3em), pour le compte de la 14em journée de Championnat.

LECCESE alignait une équipe bien renforcée dans l'entre jeux avec un seul objectif, jouer "La Gagne"

Il fallait attendre la 44em pour voir FAH bien servi par FABRE ouvrir le score pour les Rouges et Noirs, La Ciotat prenait ainsi sur les locaux l'ascendant avant la pause.

En seconde Période, MADI délivrait un super ballon à N PERRIN (62em) lequel inscrivait le second pour les Maritimes.

Le CA GOMBERTOIS réduisait le score à la 65em sur un coup franc rapidement joué.

L'Etoile réduite à dix allait conserver l'avantage sur cette rencontre malgré la sévère expulsion de GABUTTI (78em)

Buteurs: FAH, N PERRIN

Avertissement: GABUTTI (x2)

Homme du Match: N PERRIN