Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

6 mars 2016 à 20:45

PHA: LA CIOTAT SAUVÉE PAR SON JOKER

Dimanche 6 Mars à 15h au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) recevait le CARNOUX FC (1er) devant une tribune très bien remplie.

L'enjeu du match était tel que les impacts physiques prenaient le pas sur le jeu, l’arbitre de la rencontre infligeait aux deux équipes pas moins de deux cartons rouges et 11 Cartons jaunes, un gros travail pour l'homme en jaune...

Les Rouges et Noirs se procuraient les deux premières occasions par CANNEDU mais sans succès, suite à deux vilains gestes l'arbitre expulsait justement MARTINEZ ainsi que le Capitaine du CARNOUX FC à la 42em.

Au retour de la pause après quelques ajustements du Coach, La Ciotat qui jouait relativement haut subissait les contres rapides du CARNOUX FC qui ouvrait logiquement la marque à la 60em.

C'était sans compter sur un coaching gagnant de LECESSE qui lançait son "joker" ÖZCELIK (75em) qui dans le même temps, d'une superbe reprise de volley 75em... relançait les siens.

Le CARNOUX FC et L'Etoile Sportive de La Ciotat poussaient mutuellement sur cette fin de rencontre mais sans pour autant parvenir à modifier le cours de cette rencontre.

L'Enjeu l'emporte sur le jeu mais L'Etoile réalise malgré tout une bonne opération pour la suite de sa saison.

Score final: 1-1

Composition:

LEFEBVRE, MARTINEZ, ZRNCIC, LECCESE (cap), POSALSKI (SANCHEZ 28em), DEVIGNEMADI, PERIN, FABRE (LAURIOL 50em), MANADJELIA (ÖZCELIK 75em), CANNEDU.

Avertissements: ZRNCIC, POSALSKI, MADI, CANNEDU

Expulsion: MARTINEZ