PHA: L'ETOILE POURSUIT SON CHEMIN AVEC SÉRÉNITÉ

20 mars 2016 - 21:42

Ce Dimanche à 15h00 au Stade Stade Albert Monnet, L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) était opposée au CA PLAN de CUQUES (5em) dans le cadre de cette 15em journée de Championnat.

Le match piège auquel s'attendait LECCESE a tourné largement à l'avantage des Rouges et Noirs tant ils ont su gérer ce match avec sérénité.

Tout démarrait fort mal pour les Ciotadens, GARCIA (4em) cédait sa place à POSALSKI suite à une blessure musculaire, le coach était déjà contraint d'ajuster tactiquement son dispositif.

L'Etoile répondait aux impacts physiques imposés par le CA PLAN DE CUQUES parfois même à la limite..., mais l'homme en noirs multipliait les avertissements, FABRE ouvrait le score pour la Ciotat à la 30em et les locaux se retrouvaient à dix suite à l'expulsion d'un des leurs pour un tacle trop appuyé (42em).

CANNEDU (60em) délivrait un caviar pour FABRE qui inscrivait son doublé, N PERRIN très actif dans l’entre-jeux lançait CANNEDU (70em) qui terminait le job.

Score final 0-3, L'Etoile avec cette victoire reste aux avants postes de ce Championnat.

Composition:

LEFEBVRE, GABUTTI (MENADJELIA 46em), LAURIOL, GARCIA (POSALSKI 4em), LECCESE, N PERRIN, MADI, ZRNCIC, R PERRIN, CANNEDU, FABRE (ÖZCELIK 80em).

Avertissement: LAURIOL, CANNEDU, MADI, GABUTTI

Buteurs: FABRE(30em, 60em), CANNEDU (70em)

Homme du Match: FABRE