MERCI !!!

28 mars 2016 - 21:50

Cet événement pour L'Etoile Sportive de La Ciotat s'achève après trois grosses journées durant lesquelles, plus de 600 enfants auront pris du plaisir à évoluer sur la pelouse du Stade Municipal Jean Bouissou.

Nous devons cette formidable organisation à notre Directeur Sportif de la catégorie jeune Xavier TASSARO et l'ensemble de son STAFF Technique

Nous remercions La Ville de La Ciotat et nos partenaires Carrefour et Sport 2000, les éducateurs, les Clubs de la Région, les joueurs ainsi que leurs parents pour leur participation.

Mais surtout nous félicitons notre exceptionnelle équipe de bénévoles sans laquelle, L'Etoile Sportive de La Ciotat n'aurait pas été en capacité de vous proposer un tel spectacle.

Nous vous donnons tous rendez vous le 5 Mai pour le Tournoi de nos Féminines !!!

Et bien d'autres ...