PHA L'ETOILE CONFORTE SA POSITION

3 avril 2016 - 21:07

Dimanche 3 Avril à 15h00 au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) recevait L'AS BELSUNCE (10em).

C'est une équipe motivée et sure de ses valeurs emmenée par son Capitaine Xavier LECCESE qui abordait cette 17em journée, avec un seul objectif la montée en DHR...

Dès la 11em Les Rouges et Noirs affichaient clairement leurs intentions par GABUTTI qui voyait son tir détourné par le portier des visiteurs.

Sur une montée rageuse du Capitaine LECCESE (23em) il délivrait un caviar à GABUTTI intenable aux avants postes qui allait ouvrir le score pour les Marîtimes.

L'Etoile très suffisante sur cette fin de première mi-temps allait se mettre en danger, mais LEFEBVRE attentif sortait une magnifique parade et permettait ainsi de rentrer au vestiaire avec ce court avantage.

Les Rouges et Noirs reprenaient la partie avec d'autres intentions, sur une belle ouverture de ZRNCIC, c'est N PERRIN (53em) en "renard des surfaces" qui aggravait le score d'une magnifique frappe.

Puis LECCESE lançait son Joker...ÖZCELIK sur un exploit individuel effaçait deux adversaires dans la surface et signait ainsi le troisième et dernier but de la rencontre (85em).

A noter un bel état d'esprit des visiteurs et un trio arbitral parfait sur l'ensemble de la rencontre.

Score final 3-0

Buteurs: GABUTTI, N PERRIN, ÔZCELIK

Avertissement: N PERRIN, LAURIOL

Homme du Match: GABUTTI