UNE ETOILE SCINTILLANTE EN POSITION DE LEADER !!!

10 avril 2016 - 19:24

Dimanche 10 Avril, L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) se déplaçait au Stade Ledeuc pour y rencontrer L'AS ARAM (7em) pour cette 18em journée de Championnat.

Une Victoire synonyme de montée en DHR...quatre journées avant le terme de ce championnat tel était l'enjeu de cet après midi.

Les Rouges et Noirs libérés malgré l'enjeu, entamaient ce match de la meilleure des manières en ouvrant très rapidement le score par FABRE à la 15em sur une mésentente de la défense adverse.

Puis POSALSKI lançait GABUTTI (20em) qui trompait à son tour le gardien, L'Etoile qui dominait les débats construisait bien ses attaques et trouvait à nouveau la faille par CANNEDU (38em) puis FABRE à la 45em.

Coach LECCESE à la pause insistait sur la rigueur et le respect de l'adversaire, mais la Ciotat en seconde période s'en remettait à son Gardien LEFEBVRE qui sen trembler sortait quelques beaux arrêts.

MADI dans l'entre jeux accompagné de N PERRIN travaillait dur pour stopper les assauts répétés des locaux, la défense était aussi très sollicitée mais l'envie et l'engagement était sans faille. 

L'AS ARAM malgré la lourdeur du score ne relâchait pas la pression et obtenait légitimement un penalty (84em) qui terminait au fond des filets.

C'est sur un score de 1-4 que les Rouges et Noirs emportés par leur Capitaine X LECCESE signent leur montée en DHR et se retrouvent au terme de cette 18em journée LEADER de PHA !!!

Cette équipe à du talent et pourrait être sacrée Championne 2015-2016 pour le plus grand plaisir de tout un Club... 

 

Composition:

LEFEBVRE, POSALSKI (MAESTRE 60em), ZRNCIC, LECCESE (cap), SANCHEZ, MADI, N PERRIN, R PERRIN, GABUTTI (MENADJELIA 57em), CANNEDU, FABRE (ÖZCELIK 60em)

Avertissement: MAESTRE, MADI, SANCHEZ

Buteurs: FABRE (x2) CANNEDU, GABUTTI

Homme du Match: MADI

 

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ