Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

PHA: L'ETOILE VIRE EN TÈTE, LA CIOTAT EST EN DHR !!!

17 avril 2016 - 20:35

Dimanche 17 Avril au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) rencontrait L'AS ROGNAC (10em) pour cette 19em journée de Championnat.

Une fois n'est pas coutume, les Ciotadens évoluaient en blanc au cours de cette rencontre, LECCESE qui vise le titre alignait un onze de départ quelque peu modifié mais avec les mêmes soldats que la semaine dernière.

La première mi-temps était longue et laborieuse car les Ciotadens ont eu beaucoup de mal à rentrer dans ce match, L'AS ROGNAC décomplexée se procurait même quelques belles occasions.

L'Etoile Sportive de La Ciotat qui reprenait la partie, n'affichait pas d'intention différente de la première période et se faisait logiquement punir à 48em par un CSC.

Puis la révolte allait venir se son joker ÖZCELIK qui combinait avec R PERRIN pour lancer FABRE (75em) lequel ramenait les deux équipes sur un score de parité.

Les Maritimes revenus dans la partie terminaient plus fort que les visiteurs, emmenés par un N PERRIN très actif dans l'entre jeux et qui allait faire basculer cette rencontre en faveur de L'Etoile à la 90em.

Score Final 2-1, un match compliqué mais L'Etoile bel et bien en DHR et perchée sur le Podium de ce Championnat de PHA.

A noter un trio arbitral qui a parfaitement maîtrisé ce match.

Buteurs: FABRE, N PERRIN

Avertissement: Néant

Homme du Match: N PERRIN

Composition: LEFEBVRE, SANCHEZ, ZRNCIC, LECCESE, GABUTTI (ÖZCELIK 72em), N PERRIN, MADI, R PERRIN, CANNEDU, FABRE (POSALSKI 46em), MENADJELIA (MAESTRE 46em) 

 

L'Etoile Sportive une grande famille

Un grand bravo à ces spartiates de faire à nouveau vibrer Bouissou ...

 

LECCESE dit "EL CHOLO" voit sont icone intégrer le CLUB HOUSE de L'Etoile Sportive de La Ciotat, après avoir réalisé l'exploit de signer 4 montées consécutives...

 

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ