U19: LA CIOTAT AU COURAGE

24 avril 2016 - 11:46

Samedi 23 Avril à 16h00 au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (8em) recevait MARTIGUES Sud (2em)

La Ciotat jouait sa survie en excellence et Martigues Sud son accession en DHR, tels étaient les enjeux de ce match.

Un match très agréable au Stade Bouissou au cours duquel les Rouges et Noirs étaient très rapidement menés au score sur un magnifique mouvement collectif des visiteurs.

RATSIMBAZAFY qui attendait des ses joueurs un sursaut d'orgueil n'était pas en reste, ses protégés ont démontré courage et solidarité malgré ce but ils sont revenus au score par COLUNGO, puis ils ont pris l'avantage avant la pause par TASSARO.

La seconde période était plus difficile pour La Ciotat, les visiteurs poussaient et finissaient par égaliser, les Rouges et Noirs s'en remettaient alors à leur portier CARUSO qui allait sauver la cabane à trois reprises.

COLUNGO en fin de partie aurait pu faire basculer l'issue de cette rencontre, il se présentait seul face au gardien mais ne parvenait pas à tromper celui-ci.

Score final 2-2, à noter une belle prestation du trio arbitral.

 

Buteurs: COLUNGO, TASSARO

Avertissement:

Homme du Match: CARUSO

Composition:

CARUSO, GABRIEL, RIGAUDON, ALBOREO, SOULLET, L ZARROUK, PLANES, COLUNGO, VARGIU, TASSARO, FARRUGIA, FABIANO, OBADIA, A ZARROUK

 

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ