28 avril 2016 à 00:02

16EM COUPE DE PROVENCE: LA CIOTAT SE QUALIFIE AUX TIRS AUX BUTS

Mercredi 27 Avril à 19h30 au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat recevait le CARNOUX FC pour ce 16em de Finale de Coupe de Provence.

Cette affiche à tenue toutes ses promesses, une belle fréquentation, du jeu et un suspens qui a conduit les deux équipes à se départager aux tirs aux buts.

En première période les Rouges et Noirs ont maîtrisé les débats avec un possession de balle qui poussait le CARNOUX FC à procéder en contre, La Ciotat ouvrait logiquement la marque à 28em par CANNEDU bien servi qui se retrouvait seul face au Gardien et faisait soulever la tribune.

En seconde période le CARNOUX FC revenait au score très rapidement (50em) sur un penalty logiquement sifflé par un arbitre qui maîtrisait bien son match.

Les deux équipes entraient alors dans un défi physique, l'intensité de ce derby venait alors enflammer les travées de Bouissou mais pour autant les deux équipes se dirigeaient en prolongation.

Dans le temps additionnel La Ciotat reprenait la maîtrise du jeu mais la défense du CARNOUX FC restait bien en place et ne permettait pas à L'Etoile de faire la différence.

Il aura fallut attendre les tirs aux buts et s'en remettre à LEFEBVRE qui excelle en la matière, le portier Ciotaden délivre les siens aux terme d'une séance palpitante en sortant 3 penaltys et qualifie ainsi L'Etoile Sportive de La Ciotat en 8em de finale de Coupe de Provence.

Buteur: CANNEDU

Avertissement: N PERRIN

Homme du Match: LEFEBVRE

Composition:

LEFEBVRE, POSALSKI, GARCIA, LECCESE, SANCHEZ, N PERRIN (ZRNCIC 67em), MADI, N PERRIN (70em MAESTRE), CANNEDU, GABUTTI (75em ÖZCELIK), FABRE