UN TOURNOI U13 ELITE A LA CIOTAT SOUS LE SIGNE DE LA SOLIDARITE

7 mai 2016 - 11:55

L'Etoile Sportive de La Ciotat organise un Tournoi U13 Elite lundi 16 Mai au Stade Municipal Jean Bouissou au profit de l'association DEBRA France.

14 des meilleures équipes régionales de la catégorie U13 Critérium y seront représentées.

Ce tournoi sera dédié à l'association DEBRA France "Les Enfants Papillons" qui souffrent d'une maladie Orpheline, Incurable, Douloureuse "L'Epidermolyse Bulleuse"

C'est naturellement que L'Etoile Sportive s'est engagé aux cotés de DEBRA France, après avoir appris que le petit Maxime, licencié au Club était malheureusement touché par cette maladie orpheline.

Nous lui dédions cette manifestation et nous vous invitons nombreux à venir faire un Don au Stade Bouissou Lundi 16 Mai de 9h00 à 17h00.

Avec nous aidez Maxime, soutenez Debra France !!!