PHA: L'ETOILE RESTE DANS LE COUP POUR LE TITRE

22 mai 2016 - 21:11

Dimanche 22 Mai au Stade Antoine Terrades, L'Etoile Sportive de La Ciotat (1er) rencontrait le SC Montredon Bonneveine (7em) pour le compte de 21em journée de Championnat.

Fort mal entrée dans cette rencontre, La Ciotat concédait un but dès la 14em sur un coup franc direct lumineusement tiré par le SC Montredon, lesquels alourdissaient même le score à la 30em sur un contre très bien construit.

L'Etoile qui cette année à souvent démontré qu'elle avait du caractère ne comptait pas en rester là, PERRIN trouvait FABRE (32em) lequel trompait le gardien et sonnait la révolte, le même duo PERRIN/FABRE intenable, persistait et signait en renvoyant les deux équipes au vestiaire sur une score équitable de 2-2.

A la reprise, Les rouges et noirs concrétisaient leur domination et leurs intentions par CANNEDDU (60em) sur une offrande de FABRE, les garçons de LECCESE animaient toujours les débats et inscrivaient le quatrième par CANNEDDU bien servi par PERRIN, un doublé plein de Classe et de Sang Froid pour la "Pépite Ciotadène".

Les locaux bénéficiaient d'un penalty logiquement sifflé (85em), LEFEBVRE comme à son habitude sortait une magnifique parade mais le cuir revenait dans les pieds du tireur qui terminait le job.

Une pensée pour MAESTRE qui quittait les siens sur blessure à la 44em.

Score final 3-4, La Ciotat s'accroche au titre, un dénouement qui se jouera au Stade Bouissou le Dimanche 29 Mai face à Martigues Sud.

Butteurs: FABRE (doublé) CANNEDDU (doublé)

Avertissement: PERRIN

Homme du Match PERRIN

Composition: LEFEBVRE, MAESTRE (44em MAYOR) , MARTINEZ, GARCIA, LECCESE, SANCHEZ, MADI, PERRIN, POSALSKI , FABRE (75em ÖZCELIK), GABUTTI (25em CANNEDDU)