LA RÉSERVE S'IMPOSE A GARDANNE

23 mai 2016 - 20:10

Dimanche 22 Mai à 15h au Stade Albert Curet, L'Etoile Sportive de La Ciotat (7em) était opposée à L'AS Gardanne (8em) pour le compte de cette 21em journée de Championnat de 1er Div.

C'est avec une équipe remaniée que La Ciotat se déplaçait sur les terres de L'AS Gardanne, une équipe au coude à coude avec L'Etoile dans le ventre mou de ce Championnat.

Les garçons de MORAIS ouvraient rapidement le score (20em) par MENADJELIA puis au retour des vestiaires, ils doublaient la mise par JENSELME.

L'AS Gardanne réagissait en réduisant le score en fin de partie mais JENSELME inscrivait un doublé et anéantissait ainsi les chances des locaux de revenir au score.

Score final 1-3

Buteurs: MENADJELIA, JENSELME (doublé)

Avertissement: Néant

Composition:

ROSSI, ASCIONE, CHIROSSEL, DAUMAS, MORAIS, PERON, JENSELME, POURLIER, LAIGLE, MENADJELIA, BACH, ALBOREO