JOURNEE de FIN DE SAISON : DIMANCHE 19 JUIN à partir de 11H00 PENSEZ A VOUS INSCRIRE!!!

7 juin 2016 - 22:10

Journée dédiée à la convivialité , à la détente et à l'amusement ( Des petits et des grands ) :)

Vos enfants vont vous remettre un flyer qu'il faudra nous retourner afin de pouvoir savoir les personnes et familles présentes, merci d'avance d'y penser :)

Des flyers sont disponibles au club house ou au secrétariat et vous pourrez vous y inscrire directement .

N'oubliez pas vos maillots, serviettes, huile solaire car l'espace du golfe jonche la plage et nous comptons bien profiter de cette proximité .

Pour les amateurs ou professionnels de la pétanque n'oubliez pas vos boules car un mini tournoi mixte sera organisé.

Et comme dirait une enseigne américaine , "Venez comme vous êtes" ..... Mais venez nombreuses et nombreux !