Des tournois ...et l'Etoile qui brille encore .

14 juin 2016 - 10:15

Week-end chargé pour nos petits et nos éducateurs.

Les U9 de Faycal allaient représenter nos couleurs au tournoi de Six-Fours . Produisant un jeu digne de leurs aînés , il ne remporteront certes pas le tournoi , mais feront plaisir à voir jouer ..

Les U12 de Nico remportaient eux le tournoi du S.O Cassis face à leurs copains U13 entraînés par Romain ...On a vu Rouge ( et Noir :) ) lors de cette finale. Bravo les petits et bravo à vos Coachs pour leur travail effectué cette saison !

Du jeu, du beau jeu qui régale parents et spectateurs .

Les U11 de Vincent et les U13 de Xavier se déplaçaient eux à La Garde au tournoi du Gardia .

Les U11 perdront en demi finale malheureusement , mais en produisant un jeu digne des vainqueurs de ce tournoi .

Les U13 manqueront de réalisme devant les buts , mais de chance aussi en phase de poules  ( les nombreux tirs sur les poteaux doivent encore faire vibrer ceux-ci ...). Dominant leurs matchs, notamment contre un des finalistes, mais n'arrivant pas à concrétiser, ils finiront 12ème .

En bref, Merci à vous les enfants pour vos prestations , et merci à vos éducateurs pour leur travail , vous voir jouer ainsi prouve que le Label FFF obtenu cette année est totalement justifié.

Et que dire de ces sourires, pas besoin d'un label pour comprendre la joie et le plaisir de jouer ensemble .

Merci à tous .