RÉSERVE: UNE ENTAME REUSSIE

19 septembre 2016 - 22:54

La Réserve de L'Etoile Sportive de La Ciotat recevait Dimanche 18 Septembre le FO Ventabren pour cette 1er journée de Championnat.

Les Hommes de POMPILIUS emmenés par leur Capitaine FAH réussissaient leur entame de Championnat, en s'imposant sur le score de 2 buts à 1 à domicile face à une belle équipe du FO Ventabren.

Les Rouges et noirs viraient en tète à la mi-temps sur un magnifique service de LAURIOL que transformait JENSELME, après la pause les Ciotadens doublaient la mise par LONGATO bien servi par FAH.

Les locaux manquaient d'adresse devant le but et permettaient aux visiteurs de réduire le score en fin de partie.

Score final :2-1

Buteurs: JENSELME, LONGATO

Avertissement: Néant

Composition: ROSSI, MANE, BOUHABIB, C PERRIN, KAMENI, ADOULWAHIDI, LAURIOL, MAESTRE, FAH (cap), MAYOR, JEANSELME, LAIGLE, PERON, LONGATO