SENIORS DHR: LA CIOTAT RESISTE

19 septembre 2016 - 23:48

C'est en petit poucet que L'Etoile Sportive de La Ciotat entamait ses premiers pas en DHR, opposée à une très belle équipe de L'Etoile Sportive Fosséenne pensionnaire de DH la saison dernière.

Et il ne fallait pas louper le début du match Dimanche au Stade Bouissou, L'ES Fos trouvait la faille d’entrée sur un ballon mal négocié par MADI, RAMDANE s'ouvrait le chemin de filets et scorait en solo dès la 9em.

Les Rouges et Noirs qui ne tardaient pas à répliquer par NALBANDYAN très bien servi par FABRE qui ramenait les deux équipes sur un score de parité à la 17em.

L'ES FOS qui se montrait très menaçante se heurtait au Portier Ciotaden, LEFEBVRE bien inspiré qui sauvait les siens à trois reprises en stoppant les assauts des visiteurs.

La Ciotat aurait même pu l'emporter par ZRNCIC à la 93em sur une belle frappe qui manquait de peu le cadre en cette fin de rencontre, un début encourageant pour le hommes de LECCESE face à une équipe qui jouera certainement les premiers rôles dans ce Championnat.

Score Final: 1-1

Buteur: NALBANDYAN

Avertissements: MADI, MARTINEZ, GROS (x2) HERZALI

Expulsion: GROS

Homme du Match: LEFEBVRE

Composition:

LEFEBVRE, GABUTTI (HERZALI 70em), MARTINEZ (POSALSKI 49em), ZRNCIC, POURLIER CUCHERAT, SANCHEZ, MADI, FABRE, NALBANDYAN, R PERRIN, GROS (JALABERT 57em)

Photo La Provence Foot Amateur.

Like la Page Facebook Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté