FEMININES: LE DERBY TOURNE A L'AVANTAGE DE L'ETOILE

1 octobre 2016 - 23:56

Samedi 1er Octobre à 15h00, les filles de L’Étoile Sportive de La Ciotat entamaient leur saison face à leurs voisines du FC La Ciotat Ceyreste.

C'est devant une tribune très bien garnie que les deux équipes se lançaient dans la compétition, les filles du FC La Ciotat Ceyreste réalisaient une entame de match parfaite et parvenaient rapidement à prendre l'ascendant sur les Rouges est Noires en inscrivant deux buts.

Malmenées en ce début de partie, la Capitaine Céline ALLIONE sonnait la révolte et parvenait à ramener les siennes à égalité, la fraicheur physique permettra aux filles de CELESCHI de résister aux assauts du FC La Ciotat Ceyreste et l'emporter sur un score de 3 buts à 2.

Un beau Match de Féminines avec deux équipes joueuses qui ont à n'en pas douter, régalé le public venu en nombre assister à ce Derby.

Like la Page Facebook de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté