Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

SENIORS DHR: L'ETOILE LANCE SA SAISON

2 octobre 2016 - 22:18

Pour cette seconde journée de Championnat, L'Etoile Sportive de La Ciotat recevait le FA Val Durance ce Dimanche à 15h00 au Stade Municipal jean Bouissou.

Un choc des promus auquel s'attendait coach LECCESE, une équipe joueuse et qui se projetait rapidement vers l'avant.

Après 15 premières minutes dans lesquelles les deux équipes s'évaluaient mutuellement, les Rouges et Noirs parvenaient à poser le jeu et ouvraient logiquement le score sur un pénalty accordé par M EL KANDOULY officiel de cette rencontre, FABRE très en jambe dans cette rencontre se chargeait de le transformer (44em) et permettait aux siens de rentrer au vestiaire avec un court avantage.

Au retour de la pause, les visiteurs égalisaient très rapidement sur un Pénalty logiquement sifflé par l'arbitre sur une faute dans la surface de POSALSKI (49em)

La Ciotat allait alors pousser sous l'impulsion du Capitaine SANCHEZ et les Rouges et Noirs allaient trouver la solution par PERRIN, qui d'une lumineuse frappe des 30m qui allait trouver la lucarne du FA Val Durance et faire soulever d'un seul homme la tribune PEPITO PAVON.

LECCESE qui avait aligné SAADI sa nouvelle recrue fraichement débarquée de L'USM Endoume, manquait de tuer le match (80em) sur une lourde frappe stoppée nette par le portier adverse qui s'employait sur une parade magnifique.

L’Étoile Sportive désormais aux avants postes de ce Championnat lance sa saison, pour le plus grand plaisir des supporters venus en nombre à Bouissou.

 

Score final: 2-1

Buteurs: FABRE, PERRIN

Avertissement: NALBANDYAN, LEFEBVRE

Homme du Match: PERRIN

 

Composition:

LEFEBVRE, MARTINEZ (HERZALI 70em), POSALSKI (MAESTRE 75em), POURLIER CUCHERAT, ZRNCIC, MADI, SANCHEZ (cap), PERRIN, NALBANDYAN (JALABERT 46em), FABRE, SAADI

 

 Like la Page Facebook de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 

 

 

 

 

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ