RÉSERVE: UN DÉBUT DE CHAMPIONNAT PROMETTEUR

4 octobre 2016 - 06:03

Dimanche 2 Octobre, L'Etoile Sportive de La Ciotat recevait L'Etoile Sportive Arlésienne pour cette 2em Journée de Championnat de 1er Div.

Sans trembler, les garçons de POMPILIUS ont su ouvrir le score très rapidement dans cette partie par leur Capitaine FAH (9em) sur une belle ouverture de LONGATO.

Les Rouges et Noir allaient se faciliter la tache sur une belle tentative des 20m de GHIRELLI très bien suivie par JENSELME qui doublait la mise à la 27em, le portier des visiteurs tentaient à la 62em un dribble sur FERRARO qui allaient finir malheureusement pour lui au fond de ses filets.

L'Etoile Sportive Arlesienne réduisait la marque en toute fin de partie sans pour autant changer la physionomie de cette rencontre, un début de Championnat prometteur pour la Réserve de L'Etoile Sportive de La Ciotat qui s'installe aux avants postes de cette Compétition.

Score Final: 3-1.

Buteurs: FAH, JENSELME, FERRARO

Avertissement: ABDOULWAHIDI

Homme du Match: PERRIN