L'ETOILE BRILLE EN GAMBARDELLA

16 octobre 2016 - 23:14

L'Etoile Sportive de La Ciotat recevait JS Saint Julien (DHR) dans le cadre de ce troisième tour de Coupe Gambardella.

Pourtant bien rentrés dans la partie, Les Rouges et Noirs vont encaisser un but de Js St Julien sur leur première situation (corner), les garçons de WEGMAN BENHMANA vont travailler d'arrache pied pour revenir au score et, sur une frappe de CLAUDEL mal négociée par le Gardien, PESCE qui avait bien suivi ramenait les deux équipes à égalité.

La Ciotat allait alourdir la marque par YAHIA sur un corner habilement négocié par les Ciotadens, lesquels prenaient l'ascendant juste avant la pause.

En seconde période, les Rouges et Noirs n'ont rien lâché et ont même obtenu plusieurs occasions pour tuer ce match, en fin de partie les visiteurs reprenaient du poil de la bête mais butaient sur MONTI le portier Ciotaden qui sortait deux parades  pour préserver cet excellent résultat.

La solidarité, l'envie et l'engagement de cette équipe ont fait briller L'Etoile en Gambardella qui se qualifie pour un 4em tour.

Score final: 2-1

Buteurs: PESCE, YAHIA

Avertissements: GIMENEZ, YAHIA, BOURGAU

Le Groupe: MONTI, GIMENEZ, RIGAUDON, MARUFFI, FAUX, BOURGAU, VARGIU, YAHIA, CLAUDEL, PESCE, BIANCOTTO, JOSEPH AUGUSTE, FEBBRARO.

Like la Page Facebook de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté