SENIORS DHR: UNE DÉFAITE DOULOUREUSE

16 octobre 2016 - 21:04

L'Etoile Sportive de La Ciotat à concédé une défaite douloureuse sur les terres de L'Av S GARDANNE pour le compte de cette 3em journée de Championnat.

L'AS Gardanne qui prenait l'avantage sur une frappe lointaine (33em) ne tardait pas à ouvrir le score, La Ciotat bien dans le jeu poussait avec GROS  & PERRIN qui tentaient leur chance de loin mais c'était sans compter sur le portier adverse qui anéantissait les tentatives des Rouges et Noirs.

Au retour de la pause, les Maritimes allaient revenir dans la course par FABRE (50em) qui ramenait les deux équipes sur un score de parité, puis une faute dans la surface sur GROS sifflée logiquement par l'arbitre de cette rencontre qui accordait un penalty à l'avantage des Rouges et Noirs que FABRE se chargeait de transformer (58em)

La Ciotat très bien en place dans ce match laissait pourtant revenir son adversaire dans la partie et contre le cours du jeu sur un coup de pied arrêté (84em), HERZALI allait même trouver la barre sur une lourde frappe des 25m sur coup franc situé en plein axe, un manque de réussite cruel à l"image du match des Maritimes.

Gardanne allait tuer le match en fin de rencontre sur une contre attaque rondement menée, par une frappe lumineuse à l'entrée de la surface.

Un match à oublier rapidement pour se concentrer sur la suite de la Compétition.

Score Final 3-2

  

 

Buteur: FABRE (x2)

Avertissements: POSALSKI, FABRE, SANCHEZ

 Composition: LEFEBVRE, MARTINEZ, POSALSKI, POURLIER CUCHERAT, ZRNCIC, FABRE, GROS (JALABERT 65em), MADI (HERZALI 70em), SANCHEZ, PERRIN, SAADI (MAESTRE 76em)

 

  Like la Page Facebook de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 

 

 

 

 

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ