U19 EXCELLENCE: UN BIEN BEL EXPLOIT AU FC MARTIGUES

6 novembre 2016 - 12:40

Samedi 5 Novembre, L'Etoile Sportive de La Ciotat est allée arracher une belle victoire sur les terres du FC Martigues.

Ce sont les Maritimes qui ouvraient le score par un MARTINEZ très inspiré aujourd'hui, les Martegaux reprenaient du poil de la bête et parvenaient à égaliser  en inscrivant un but sur coup franc.

Le bien malheureux PICAT inscrivait un CSC qui donnait l'avantage aux Martegaux avant la pause, remobilisés par les coachs WEGMANN et  BENMANA, les Rouges et Noirs parvenaient à revenir au score sur un but de la tête par TASSARO bien servi par VARGIU.

Les locaux reprenaient à nouveau l'avantage sur un contre rondement mené, mais c'était sans compter sur des Ciotadens qui n'avaient pas encore dit leur dernier mot dans cette rencontre, sur un exploit de MARTINEZ qui servait magnifiquement TASSARO , ce dernier en inscrivant son doublé ramenait à nouveau son Equipe à égalité dans cette partie endiablée.

En fin de partie, TASSARO tuait définitivement le Match en scorant à nouveau sur un centre de PESCE qui sonnait le glas de la victoire, félicitations au groupe et au staff pour ce bon résultat.

Score Final 3-4

Buteurs: MARTINEZ, TASSARO (x3)

Le Groupe: MONTI, PICAT, RIGAUDON, SOULET, MARUFFI, BOURGAU, PLANES, VARGIU, MARTINEZ, TASSARO, PESCE, CLAUDEL, FEBBRARO

Le Staff: WEGMANN, BENMANA, ROBERGEOT