32 EM COUPE DE PROVENCE: UN DERBY COMME ON AIME

13 novembre 2016 - 21:32

Dimanche 13 Novembre, L'Etoile Sportive de La Ciotat recevait le FC La Ciotat Ceyreste pour ces 32em de Finale de Coupe de Provence.

Une rencontre pas comme les autres, une rencontre entres amis, entres Ciotadens, c'était le tempo que souhaitaient donner les deux présidents pour cette rencontre.

Les joueurs étaient accompagnés des petits U11 du FC La Ciotat Ceyreste et de L'Etoile pour signer l'amitié qui lie ces deux clubs phares de la Ville de La Ciotat.

Les Rouges et Noirs allaient rapidement ouvrir la marque par FAH qui concrétisait son face à face avec le portier du FC La Ciotat Ceyreste.

Un portier qui allait briller à trois reprises au cours de cette rencontre et permettre au FC La Ciotat Ceyreste de rester dans la partie.

Les bleus et blanc allaient fièrement défendre leurs couleurs malgré le désavantage numérique et tenir tête à cette Etoile, c'était sans compter sur un GHIRELLI qui allait sceller le score de cette rencontre à la 82em

Nous avons apprécié l'esprit sportif de cette rencontre et les valeurs véhiculées par le FC La Ciotat Ceyreste

Score Final: 2-0

Buteurs: FAH, GHIRELLI