SENIORS DHR: UN NUL FACE A L'AS MONACO

6 décembre 2016 - 23:32

Dimanche 4 Décembre au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat était opposée à L'AS Monaco pour le compte de la 8em journée.

L'entame de match restait très poussive et manquait cruellement d'animation, peu occasion de part et d'autres, LEFEBVRE restait vigilant et s'employait sur la seule occasion monégasque (38em), La Ciotat conservait la possession mais ne parvenait pas à mettre en danger cette équipe.

C'est remobilisés par le coach à la mi-temps et bien plus libérés que les Ciotadens se remettaient à la tache avec d'autres intentions, la seconde période s’emballait de part et d'autre et sur un coup franc joué rapidement, L'AS MONACO couvrait le score par LENOIR (65em)

Les Rouges et Noirs ripostaient immédiatement par le Capitaine LECCESE (67em) qui égalisait d'une tête bien placée au second poteau, les protégés de LECCESE auraient pu logiquement tuer ce match mais les derniers gestes étaient encore trop imprécis.

Une belle rencontre malgré le score, encourageant pour la suite de la compétition.

Avertissement: MARTINEZ, LECCESE, HERZALI

Buteur: LECCESE

Homme du Match: LECCESE

Composition: LEFEBVRE, MARTINEZ, POSALSKI (HERZALI 76em), LECCESE (cap), ZRNCIC, SANCHEZ, MADI, PAOLETTI (JALABERT 69em), SPAR, FABRE, NALBANDYAN (SAADI 63em)

 Like la Page Facebook de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 

 

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ