SENIORS DHR: L'ETOILE S'IMPOSE AU ROVE

12 décembre 2016 - 00:10

Dimanche 11 Décembre, L'Etoile Sportive de La Ciotat (13em) rencontrait L'Olympique Rovenain (7em) pour le compte de la 9em journée de Championnat.

L'Etoile Sportive de La Ciotat entamait la rencontre tambour battant sur un centre millimétré de PAOLETTI qui servait le Capitaine LECCESE ce dernier ouvrait le score d'une tête qui terminait au fond du petit filet.

Le bien malheureux PAOLETTI sur un duel se blessait gravement au genoux et était remplacé par HERZALI (18em), SAADI inscrivait dans la foulée un but mais ce dernier était signalé Hors jeu, juste avant la pause bien servi par FABRE ce même SAADI marquait le 2em but  pour les Rouges et Noirs qui n'allait souffrir d'aucune contestation.

L'Etoile Sportive habituée à mal débuter sa seconde période, les garçons de LECCESE étaient à nouveau cueillis à froid par les locaux qui réduisait la marque à 2buts à 1, le portier LEFEBVRE sauvait les siens de l'égalisation alors que JALABERT manquait son face à face avec le gardien adverse.

FABRE sur un exploit personnel allait délivrer une superbe passe à GABUTTI fraîchement entré qui faisait explosé le banc Ciotaden.

Durant le temps additionnel, une incompréhension entre LEFEBVRE et sa défense permettait aux locaux de réduire le score.

Score final 3-2

Buteurs: LECCESE, SAADI, GABUTTI

Avertissement: NALBANDYAN, SAADI

Homme du Match: LEFEBVRE