SENIORS DHR: LA CIOTAT PEUT AVOIR DES REGRETS

19 décembre 2016 - 20:27

Dimanche 18 Décembre au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (13em) recevait Berre Sporting Club (7em)

Les Maritimes rentraient très bien dans cette rencontre à l image d un SAADI intenable aux avants postes, ce dernier ouvrait le score (21em) d un tir croisé qui venait conclure un beau mouvement collectif bien servi par FABRE.

Puis très rapidement sur un corner des visiteurs qui allait bénéficier des largesses défensives des Rouges et Noirs, le Berre Sporting Club revenait au score (25em) par SOILIHI.

En seconde période les débats s'équilibraient entre les deux équipes jusqu'au dernier 1/4 d heure dans lequel les Ciotadens reprenaient le dessus, mais la défense des visiteurs n'entendait pas lâcher l'affaire malgré les assauts de SAADI et GABUTTI.

En toute fin de match, SAADI sur une dernière incursion s'écroulait dans la surface, l'homme en noir restait impassible au grand dam du public Ciotaden.

Score Final: 1-1

Buteur: SAADI

Avertissement: GABUTTI

Homme du Match: SAADI