16EM FINALE DE COUPE DE PROVENCE

7 janvier 2017 - 17:44

L'Etoile Sportive La Ciotat (DHR) sera opposée au FC Algérien (P.1er Div) dans le cadre des 16em de Finale de Coupe de Provence.

Une rencontre dans laquelle les Ciotadens restent favoris sur le papier mais le FC Algérien entend jouer le coup à fond pour tenter de bousculer les Rouges et Noirs.

Rencontre à suivre en LIVE sur la Page Facebook de L'Etoile Sportive de La Ciotat

Article Actufoot 13

Billel Ghomari, Président et coach de la Promotion Première Division du Fc Algérien, annonce le match choc de dimanche qui opposera son équipe, le petit poucet de ces 16es de finale de la Coupe de Provence, à la DHR de l'Es La Ciotat.

« Cette victoire nous tient à cœur ! »

« Il faudra être à la hauteur »

Nous allons jouer un des très beaux matchs de la saison. Il faudra donc être à la hauteur malgré l'écart de niveau qui nous sépare. Mais je suis sûr que notre club va pouvoir faire quelque chose ou même gagner ce match car dans un match de coupe on peut s'attendre à tout. On s'est beaucoup préparé tactiquement et physiquement. Nous pouvons le faire avec beaucoup de détermination car on a tout à gagner. Cette victoire nous tient à cœur !.

Le Groupe: LEFEBVRE, POSALSKI, MARTINEZ, ZRNCIC, LECCESE, MADI, R PERRIN, HERZALI, SANCHEZ, JALABERT, GROS, POURLIER CUCHERAT, SPAR, LONGATO

Le STAFF: LECCESE, DI MONDO, SESSA, ROBERGEOT, TAMARELLE, SPAR