16 janvier 2017 à 23:44

SENIORS DHR: UNE REPRISE REUSSIE

Dimanche 15 Janvier, L'Etoile Sportive de La Ciotat (12em) se déplaçait sur les terres du SMUC (3em) pour le compte de cette 11em journée de Championnat.

En quête de points pour le maintient, les hommes de LECCESE affrontaient pour la reprise le 3em de ce Championnat de DHR, ces derniers après avoir fait une bonne entame en étant bien présents dans les duels s'offraient un penalty à la 43em sur une faute main, le malheureux FABRE voyait sa tentative stoppée par l'excellent portier du SMUC

Au retour des vestiaires les maritimes continuaient à imposer leur rythme et les Universitaires ne se procuraient pas d'occasions pour inquiéter la défense Maritime.

Suite à la blessure du capitaine LECCESE qui était remplacé par SPAR (55em), ce dernier n'allait pas traîner pour trouver le chemin des filets, sur un un coup franc millimétré de PERRIN, SPAR ouvrait le score d'un tir enroulé à la 68em.

Les Rouges et Noirs sur la continuité doublaient la mise sur un but par l'inévitable SAADI (71em) sur un nouveau service de PERRIN , le score aurait pu s'aggraver en fin de partie par MADI et NALBANDYAN mais il en a été autrement, le SMUC réagisaient également en se procurant deux grosses occasions mais l'issue du match était scellée.

Belle victoire des Maritimes qui s'emparent de la 9em place et reprise réussie qu il faudra savoir confirmer à domicile Dimanche prochain face à Mouans Sartoux.

Avertissement: SAADI

Buteurs: SPAR, SAADI

Homme du Match: MADI

Le Groupe: LEFEBVRE, POURLIER CUCHERAT, POSALSKI, ZRNCIC, LECCESE (cap) (SPAR 55em), SANCHEZ, MADI, PERRIN, FABRE (NALBANDYAN 69em), GABUTTI, SAADI (JALABERT 73em)