U19 EXC: L'ETOILE POURSUIT SA ROUTE...

28 janvier 2017 - 22:58

Samedi 28 janvier, L'Etoile Sportive de La Ciotat (4em) recevait le SO Septemes (10em) pour le compte de la 12em journée de Championnat.

Après une entame difficile, les Rouges et Noirs cueillis à froid par les visiteurs qui obtenaient un penalty (0-1), L'Etoile Sportive de La Ciotat après de multiples grosses occasions inscrivait un but par FEBBRARO après avoir bien suivi une tentative de VARGIU avortée sur le poteau (1-1)

Les Maritimes continuaient leur belle 1ere mi temps doublant la mise par VARGIU sur un très bon service de TASSARO, en seconde période TASSARO se procurait plusieurs occasions  mais ne parvenait pas à les concrétiser.

Sur une passe décisive de GHIRELLI, CLAUDEL inscrivait le troisième but de L'Etoile, les visiteurs revenaient au score par un but de la tête sur un jolie mouvement collectif (3-2), TASSARO manquait un dernier face à face au terme de cette belle rencontre.

Score final 3-2.

Bien positionnés dans ce Championnat (à 3Pts du Leader), les garçons de WEGMANN et BENMANA pourraient être la surprise de cette saison.

Buteurs: FEBBRARO, VARGIU, CLAUDEL

Avertissement: PICAT, BOURGAU, TASSARO

Le Groupe: MONTI, PICAT, RIGAUDON, GABRIEL MARUFFI, BOURGAU, VARGIU, PLANES, TASSARO, GHIRELLI, FEBBRARO, LEBEL, PESCE, CLAUDEL