31 janvier 2017 à 21:32

SENIORS DHR: UNE DÉFAITE LOGIQUE

Dimanche 29 Janvier L'Etoile Sportive de La Ciotat (9em) se déplaçait chez la Lanterne Rouge L'AFC Ste Tulle (14em) pour le compte de la 13em journée de Championnat.

Les Rouges & Noirs rentraient bien dans cette partie et dès l'entame sur un service de MARTINEZ, SAADI voyait sa tête aboutir sur la barre , SANCHEZ (10em) pas plus en réussitte manquait son face à face avec le portier de L'AFC Ste Tulle

Les Maritimes continuaient à pousser par SPAR (20em) sur un centre de FABRE  qui manquait également son face à face, malgré un fait de jeu qui se produisait (30em) sans pour autant qu'il profite aux garçons de LECCESE avec l'expulsion d'un des acteurs de L'AFC St Tulle, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de parité.

Dès l'entame de la seconde période (46em) L'AFC Ste Tulle obtenait logiquement un penalty sur une erreur de la défense Ciotadène, dont la transformation allait complètement sonner les Rouges et Noirs.

LEFEBVRE qui veillait au grain et auteur de sorties décisives empêchait les locaux d'alourdir le score, la dernière tentative de SPAR sauvée sur la ligne par L'AFC St Tulle ne changeait rien à l'issue de la rencontre.

Score final: 1-0

Avertissements: LEFEBVRE, MARTINEZ, SANCHEZ

Le groupe: LEFEBVRE, POSALSKI (ASCIONE 69em), ZRNCIC, POURLIER CUCHERAT, MARTINEZ (GABUTI 59em), SANCHEZ, MADI (NALBANDYAN 61em), SPAR, FABRE, PERRIN, SAADI,