VETERANS: SOUVENIR PEPITO PAVON

4 février 2017 - 16:21

Comme à l'accoutumé les Vétérans de L'Etoile Sportive de la Ciotat ont mis à l'honneur notre regretté Pépito PAVON" dans le cadre de leur tournoi annuel intitulé "Souvenir Pépito PAVON"

Sous l'impulsion de R TAFANELLI et ses joueurs, ce souvenir s'est tenu avec la présence remarquable de 12 équipes dont Le Boulomane, L'ESC Family, 1er Canton, US Endoume, Antillo-guyanais, CS Montolivet, L'ASAC, Chourmo La Ciotat & L'Etoile Sportive de La Ciotat.

La finale a opposée Le Boulomane à L'US ENdoume et le trophée à été emporté par la valeureuse équipe du Boulomane sur le score de 1 but à 0.

Nous dédions cette belle journée à notre regretté Pépito qui a tant œuvré pour les enfants de notre association.

Un remerciement tout particulier à  pour la dotation de ce souvenir