LA GRINTA DES FÉMININES PAYE CHEZ LE LEADER

6 février 2017 - 20:46

Samedi 4 Février L'Etoile Sportive de La Ciotat (4em) se déplaçait chez le Leader L'US Michelis (1er) pour le compte de la 13em journée de Championnat.

C'est sur un esprit revanchard que les filles abordaient ce match retour, après avoir concédé face à ce même Leader une défaite à Bouissou (2-4). La première période était relativement équilibrée avec beaucoup d'engagement et les Rouges et Noires allaient encaisser un but (20em) sur un mauvais positionnement.

Après la sortie de Mélanie (Malaise) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, les deux équipes rejoignaient les vestiaires avec un avantage acquis pour L'US Michelis.

Au cours de la deuxième mi-temps l'engagement intensifiait et La Ciotat allait encaisser un second but, mais la Grinta des féminines allait tenir en échec le Leader sur son terrain, avec un premier but de Géraldine (2-1) qui réduisait l'écart et Jessica qui doublait la mise et permettait à son équipe de rester invaincue à l'extérieur.

Une performance pour les coachs CELESCHI et FABIANO.

Score Final:2-2