6 février 2017 à 16:00

SENIORS DHR: ESSAI TRANSFORME A VAL DURANCE

Dimanche 5 Février au Stade Georges Taberner, L'Etoile Sportive de La Ciotat (9em) était opposée au FA Val Durance (11 em) pour le compte de la 14em Journée de Championnat.

Les Maritimes étaient surpris par l'intensité du FA Val Durance en ce début de match, mais l'officiel veillait au grain et tenait bien son match dans un esprit engagé mais à la loyale.

Dès la 20em pour la première occasion des Maritimes, PERRIN délivrait un très bon ballon dans les airs pour SAADI qui ouvrait le score pour La Ciotat, les locaux allaient répliquer sur un corner mais LEFEBVRE intervenait pour avorter la situation.

Après la pause, les Rouges & Noirs fébriles lors des reprises cette saison se faisaient surprendre dès la 46em sur une erreur d'alignement de la défense, l'attaquant du FA Val Durance se présentait seul face à LEFEBVRE qui s'interposait à nouveau pour préserver l'avantage Ciotaden.

Dans le même temps, SAADI répondait mais manquait une énorme occasion suite à un remarquable travail de NALBANDYAN, SPAR fraîchement rentré sur un service de POSALSKI manquait aussi le ballon à 5 mètres des cages, toujours SPAR sur une percée de l'intenable NALBANDYAN loupait son face à face avec le portier des locaux.

Les Maritimes préservaient leur court avantage mais sur contre à la 89 ème POSALSKI décalait NALBANDYAN qui glissait à SANCHEZ dit "Capi" lequel ne tremblait pas et inscrivait le 2 ème but de la rencontre.

Score Final: 0-2

Avertissements: NALBANDYAN, SAADI, ASCIONE

Homme du Match: NALBANDYAN

Composition: LEFEBVRE, POSALSKI, MARTINEZ (ASCIONE 46em), ZRNCIC, POURLIER CUCHERAT, MADI, SANCHEZ (Cap), PERRIN, SAADI (GHIRELLI 75em), FABRE (SPAR 63em), NALBANDYAN,