Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

SENIORS DHR: L'ETOILE L'EMPORTE FACE A GARDANNE

19 février 2017 - 20:53

Dimanche 19 février au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (8em) affrontait L'AS Gardanne (7em) pour cette 15em journée de Championnat.

Pourtant battus (3-2) au match aller et fortement diminués par quelques absences, les Rouges et Noirs ne tardaient pas à faire parler la poudre par le Capitaine LECCESE (2em) de la tête sur un corner magnifiquement négocié par le très jeune meneur de jeu GHIRELLI (19ans)

Après une incursion en solo dans les lignes arrières de L'AS Gardanne, GHIRELLI (20em) se présentait seul devant le portier adverse et doublait la mise pour L'Etoile d'un magnifique ballon piqué, les visiteurs réduisait la marque (35em) sur un très bel exploit individuel.

L'Etoile Sportive de La Ciotat allait se mettre au chaud juste avant la pause par SAADI (44em) sur une balle fort mal négociée par le portier de L'AS Gardanne.

Après le premier 1/4 d'heure de cette seconde mi-temps, L'AS Gardanne allait évoluer en infériorité numérique suite à une vilaine faute sur GHIRELLI (55em), les Maritimes quant à eux perdaient leur portier LEFEBVRE (72em) touché gravement au genou sur un choc avec son coéquipier LECCESE.

Les Rouges et Noirs tuaient le match (85em) sur une ouverture de FABRE que transformait ÖZCELIK fraîchement entré en jeu.

Score final: 4-1

Avertissement: MADI

Homme du Match: GHIRELLI

LEFEBVRE (ÖZCELIK 72em), POSALSKI, POURLIER CUCHERAT, ZRNCIC, LECCESE (cap), MADI (BOUABIB 65em), SANCHEZ, GHIRELLI, SPAR (JALABERT 76em), SAOUDI, FABRE

Le STAFF: LECCESE, SESSA, DI MONDO, TAMARELLE, SPAR, ROBERGEOT

 

 Like la Page de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 www.es-laciotat.footeo.com

 

 

 

 

Commentaires