SENIORS DHR: BAD NEWS POUR LE PORTIER CIOTADEN

28 février 2017 - 21:21

Gravement blessé au genou lors de la rencontre face à L'AS Gardanne, le diagnostic tant redouté est malheureusement tombé pour LEFEBVRE, c'est une rupture des ligaments croisés qui va l'éloigner des terrains pendant de longues semaines.

Giovanni, après cette Bad News dans quel état d'esprit es tu:

Je tiens à remercier le Club, son Président, ses Membres ses Coachs, les joueurs et supporters, ma famille pour leur immense soutien qui font que je reviendrai plus vite et plus fort.

J'ai un pensée particulière pour Marc ROBERGEOT que je remercie pour son dévouement il m'a aidé à obtenir un rendez vous IRM & Chirurgien très rapidement, enfin je remercie également ma bonne étoile (elle se reconnaîtra) pour m'aider a traverser cette passe difficile.

Giovanni un petit message pour tes coéquipiers qui vont poursuivre l'aventure:

Pour mon équipe j'ai trois souhaits, le maintient en DHR, battre L'AC ARLES qui est le leader invaincu de notre Poule et ... 1 but de Karim Madi (enfin ...)

Giovanni L'Etoile Sportive de La Ciotat de souhaite le meilleur rétablissement possible.